logo
جامعة الشهيد حمة لخضر - الوادي Echahid Hamma Lakhdar University - El Oued Université Echahid Hamma Lakhdar - El Oued

كلية الآداب واللغات

Atelier de formation

2024-02-29
إعلان
nacer hemici

Atelier de formation

Le laboratoire de Pragmatique et d’Analyse de discours, en collaboration avec le département des lettres et langue françaises, a le plaisir d’organiser un atelier de formation à l’intention des étudiants de Master 2.Détails de l’atelier :Intitulé : « Optimisation du projet de mémoire de Master 2 grâce à l’exploitation des technologies numériques»Axes:• La structure préliminaire du projet de mémoire de Master 2• Le stockage en ligne (Cloud)• La création d’une plateforme pour un questionnaire en ligne• La gestion des références bibliographiques avec MENDELEYConférenciers : Dr LABIOD Chouaib et Dre ADAIKA Radja.Date : 03 mars 2024.Lieu : Amphi A.

مرفقات
Poster Atelier.pdf